Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Breizhs Boys
11 décembre 2011

Ose Le Pas

Bon faut que j'te l'avoue Quitte à me faire tèj Chaque jour c'est un enfer Près de toi je deviens fou Plus qu'une amie, plus que ma pote Tu es celle que j'aime et tu deviendras un jour ma love Alors je répète mon texte comme si je devais t'écrire une lettre Malgré le foot de rue qui ne connait aucune défaite Alors je puise au font de moi Le courage de te le dire, de te l'avouer et peut être de risqué notre amitié
Chacun de mes pas je t'aperçois On se connait depuis longtemps déjà Tes regards qui trahissent ton émois sont pour moi J'attends que ton sourirs si maladroit Me dise "veux tu bien sortir avec moi" Alors n'attends pas qu'un autre que toi ose le pas Qu'importe l'âge on a peur du premier pas suis ton instinct, personne ne te jugeras Oublie les autres je veux juste un mot de toi Regarde moi...parle moi

Bon faut que j'te l'avoue Quitte à me faire tèj Chaque jour c'est un enfer Près de toi je deviens fou Plus qu'une amie, plus que ma pote Tu es celle que j'aime et tu deviendras un jour ma love Alors je répète mon texte comme si je devais t'écrire une lettre Malgré le foot de rue qui ne connait aucune défaite Alors je puise au font de moi Le courage de te le dire, de te l'avouer et peut être de risqué notre amitié
Chacun de mes pas je t'aperçois On se connait depuis longtemps déjà Tes regards qui trahissent ton émois sont pour moi J'attends que ton sourirs si maladroit Me dise "veux tu bien sortir avec moi" Alors n'attends pas qu'un autre que toi ose le pas Qu'importe l'âge on a peur du premier pas suis ton instinct, personne ne te jugeras Oublie les autres je veux juste un mot de toi Regarde moi...parle moi


Chacun de mes pas je t'aperçois On se connait depuis longtemps déjà Tes regards qui trahissent ton émois sont pour moi J'attends que ton sourirs si maladroit Me dise "veux tu bien sortir avec moi"
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Breizhs Boys
Publicité
Archives
Publicité